dans

4 jours d’émissions : le Salon du 2 Roues se transforme

© Josh Miller

La prochaine édition du Salon du 2 Roues de Lyon devait se tenir du 15 au 18 avril 2021. Face à l’impossibilité d’organiser l’événement dans le contexte sanitaire, le salon s’adapte et propose un nouveau format.

Du 15 au 18 avril, le Salon du 2 Roues devient « La Grande série du 2 Roues » : pendant 4 jours, vous pourrez retrouver des émissions consacrées aux univers des deux-roues, à la fois sur des plateaux géants et sur le terrain. Il y aura 12 épisodes en direct, correspondant à un total de 12 heures de programmes en live !

Qu’est-ce qui vous attend pendant ces 4 jours ?

  • Les marques de l’industrie moto ont répondu à l’appel pour cet événement en ligne et présenteront leurs produits à travers des tests et essais.
  • Le MotoGP sera à Portimao pour le GP du Portugal et l’EWC sera au Mans pour les 24 Heures Motos lors de ce week-end : des duplex sont prévus pour profiter des coulisses du monde des Grand Prix et de l’Endurance. Si vous préférez plutôt le tout-terrain, un duplex est également prévu avec l’épreuve du championnat de France de motocross qui aura lieu à Villars-sous-Écot.
  • Il y aura également des reportages, mais aussi des rencontres avec les pilotes, avec possibilité de poser ses questions en direct.

Vous pourrez visionner tout ça gratuitement sur les réseaux sociaux du Salon du 2 Roues et sur Automoto la chaîne. Restez à l’affût : le Salon du 2 Roues dévoilera le contenu des programmes de La Grande Série du 2 Roues le 1er mars sur son site internet.

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

95 pilotes à la charge : listes WorldSBK 2021

D’après vous, numéro 36 ou 1 sur la Suzuki de Joan Mir cette année ?