dans

5e titre pour Cameron Beaubier en Superbike américain

Il est le maître actuel du Superbike américain : lors de la 8e et avant-dernière manche du championnat le week-end dernier sur le circuit d’Indianapolis, Cameron Beaubier a remporté son 5e titre MotoAmerica !

Le week-end à Indianapolis comprenait 3 courses au lieu de 2 : après un abandon sur chute en Course 1, Cameron Beaubier a terminé sur la dernière marche du podium dans la Course 2 et à la deuxième place dans la Course 3.

Avec un total de 361 points au classement général et 97 points d’avance sur son coéquipier Jack Gagne à l’issue du week-end à Indianapolis, le pilote Monster Energy Attack Performance Yamaha Racing ne pourra plus être rattrapé lors de la dernière épreuve du championnat, qui se déroulera du 23 au 25 octobre sur l’iconique circuit de Laguna Seca, et qui comportera également 3 courses.

Cameron Beaubier : le n°1 est resté n°1 !

Après ses titres en 2015, 2016, 2018 et 2019, Cameron Beaubier décroche non seulement son cinquième sacre de champion américain de Superbike, mais aussi le troisième d’affilée.

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

La newsletter motto

L’histoire de Brough Superior à travers un road trip

Jeu : Gagnez votre T-shirt MOTTO avec Sport-Bikes !