dans

70 machines aux enchères en ligne

Avis aux collectionneurs et amoureux de belles machines : une grosse vente aux enchères est organisée en ligne dans le cadre du Salon du 2 Roues de Lyon.

Face au contexte sanitaire, nous vous avions annoncé que le Salon du 2 Roues de Lyon devient « La Grande série du 2 Roues » cette année, avec 12 heures de programmes en direct pendant 4 jours, du 15 au 18 avril.

Dans le cadre de cette édition 100% en ligne du salon, une vente aux enchères est organisée, également en ligne, le dimanche 18 avril à 14h30.

Près de 70 machines : faites votre choix !

Environ 70 machines qui vont de la fin des années 1960 jusqu’aux années 1990, vont être mises en vente. Cette sélection comprend des motos, des scooters et des cyclomoteurs. De la sportive au trail en passant par l’utilitaire ou le roadster, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Parmi cette belle collection, une opération spéciale est organisée : 15 machines de petite cylindrée auront une mise à prix à partir de 15 €, et sans prix de réserve pour la vente.

Pour découvrir les deux-roues la vente aux enchères, ainsi que les estimations de prix, rendez-vous sur le site du Salon du 2 Roues et accédez au catalogue.

Les yeux s’arrêtent forcément sur la machine la plus exclusive et possédant l’estimation de prix la plus élevée : cette Yamaha FZR750R OW-01 de 1989.

À moins que notre regard ne prenne un virage vers une autre moto d’exception qui en train d’être ajoutée à la liste des machines en vente au moment de la rédaction de cette article : cette Brough Superior S.S. 100…

Bonne nouvelle : cette sélection d’environ 70 machines va encore s’agrandir avec de nouvelles machines qui rejoignent la vente aux enchères au fur et à mesure. Le catalogue de la vente est d’ailleurs mis à jour chaque semaine jusqu’à la vente… et de beaux modèles seront annoncés lors de la dernière version du catalogue. En un mot : restez à l’affût !

Voir les machines

Les deux-roues de la vente seront exposés à Saint-Étienne, à l’Hôtel Des Ventes Du Marais (62 Rue Dr Henri et Bernard Muller). Vous pourrez vous rendre sur place pour les voir à l’un des deux créneaux d’ouverture au public en amont de la vente en ligne :

  • vendredi 16 avril de 10h à 18h ;
  • samedi 17 avril de 10h à 18h.

Enchérir et tenter de mettre la main sur votre coup de cœur

L’un des lots vous intéresse ? Alors rendez-vous sur le site Interencheres, sur la page dédiée à cette vente aux enchères, inscrivez-vous et tenez-vous prêts pour la vente le dimanche 18 avril à 14h30 !


On marque des points ?

Laisser un commentaire

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

Premier week-end de course pour Clément Giabbani avec l’Équipe de France

Vidéos : tests hivernaux de l’équipe Yoshimura SERT Motul