dans ,

Vidéo : Axell Hodges au-delà des limites ! 🤯

Du très gros ride et de la bonne musique. Si vous aimez le motocross freestyle, laissez-vous porter par cette vidéo tout autant géniale qu’impressionnante.

Quand la marque de boisson Monster Energy et le freestyler Axell Hodges, alias « Slay », décident de faire du contenu vidéo ensemble, ça ne plaisante pas.

Après avoir roulé dans la petite ville de Encinitas en Californie dans la vidéo Slayground 1 en 2016, Axell Hodges s’est fait plaisir, dans Slayground 2 en 2018, sur le tout premier half pipe en terre au monde, au ranch de Jeremy McGrath à San Diego. Pour ce troisième opus de la série, Slayground 3, sorti il y a quelques semaines, on monte encore d’un cran avec un nouveau parcours unique créé pour la vidéo.

Entre la construction de ce terrain de jeu idéal pour le motocross freestyle et la présence de l’hélicoptère pour filmer, la barre a été mise très haute concernant les moyens de tournage. En combinant ça avec le niveau d’Axell Hodges au guidon de sa machine, le résultat est époustouflant.

Montez le son, ouvrez les yeux en grand et profitez.


On marque des points ?

Laisser un commentaire

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

Édition spéciale anniversaire du Yamaha TMAX

Documentaires MotoGP gratuits (mise à jour)