dans ,

Belle surprise du HRC à Pol Espargaro…

Le HRC a souhaité la bienvenue à son nouveau pilote de la plus belle des manières. Pol Espargaro est officiellement pilote Honda usine depuis ce 1er janvier et a découvert sa RC213V n°44 un beau matin sur sa terrasse, en Andorre. Une surprise que l’Espagnol de 29 ans n’est pas près d’oublier et dont voici les images.

L’objectif d’une vie et une surprise incroyable.

Pol Espargaro effectuera en 2021 sa 8ème saison en MotoGP. Après quatre années passées au sein du team Red Bull KTM Factory Racing, qui se concluaient sur une 5e position au général en 2020, Espargaro a logiquement de grandes ambitions pour cette nouvelle campagne. Surtout en étant désormais au sein du team ayant « toujours été les rivaux à battre pour tout le monde.« 

On aimerait tous trouver ceci dans son jardin, non ?

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Maxime Pontreau

Rédigé par Maxime Pontreau

Max a intégré le magazine Sport-Bikes, pour lequel il couvre principalement le Mondial Superbike, l'Endurance et le FSBK, en 2015. Son coup de guidon lui permet également de tester pour nous quelques machines bien sympathiques... telle la Kawa ZX-10R WorldSBK de Jonathan Rea, ici en photo ! Mais son expertise ne s'arrête pas aux meilleurs pilotes et machines du monde : Max aime comprendre et décortiquer toutes les motos, un atout pour MOTTO !

La newsletter motto

Vidéos : Les aventures de Suzuki en MotoAmerica (à jour)

Du motocross freestyle jusqu’au Cirque du Soleil : l’incroyable histoire de Sylvan Masson