dans

Crutchlow blessé à la cheville

Le pilote LCR Honda Cal Crutchlow, dès son arrivé à Barcelone aujourd’hui, est allé voir le Dr Xavier Mir pour une dernière vérification de son avant-bras droit, avant le GP de Catalogne ce week-end.

L’Anglais n’avait en effet pas été en mesure de participer aux deux courses disputées à Misano en raison des complications liées à son opération du syndrome des loges, après le GP de Styrie.

Selon l’équipe italienne, la cicatrice semble guérir et est en bien meilleur état que la semaine dernière.

Malheureusement, à son arrivée au Circuit de Catalunya, Crutchlow a glissé en sortant de la cabine de test PCR. Le pilote Honda, dans sa chute, s’est rompu les ligaments de la cheville gauche, comme l’a confirmé le Dr Max Ibañez, membre de l’équipe du Dr Mir.

Malgré ce nouveau coup dur, le pilote et son équipe vont tenter de prendre part aux essais du GP de Catalogne vendredi.

On marque des points ?

Tommy Marin

Rédigé par Tommy Marin

Depuis 2003, Sport-Bikes Magazine constitue le fil rouge de sa carrière professionnelle. Après avoir mené différentes activités professionnelles, toujours dans le monde de la moto et des loisirs mécaniques, Tommy est devenu rédacteur en chef de ce magazine de référence sur le sport moto depuis 2012, avant d'en passer éditeur en 2019, puis de créer MOTTO en 2020. Entre deux shootings photo, essais, interviews, créations graphiques, montages vidéo etc., il couvre le championnat du monde MotoGP, fait du vélo, de la batterie... et de la moto, évidemment !

La newsletter motto

La lettre qui fait la différence : voici la BMW M 1000 RR

Vous êtes plutôt vitesse ou cross ?