dans

Flat Track Master : roulez avec Rossi au Ranch

2399 € par participant pour deux jours d’expérience et d’entraînement au Motor Ranch en octobre en présence du Docteur et des élèves de son académie. Ça vous tente ? Avec seulement 12 places disponibles, ne tardez pas à vous manifester et croisez les doigts pour être sélectionné !

« Dainese vous permet de rouler au Ranch avec Vale » : voilà comment faire tourner la tête des fans de Rossi en une seule phrase !

Voici un événement exclusif, tant par son contenu que par son prix : le Dainese Flat Track Master VR46 Ranch !

Le week-end démarre avec une arrivée le vendredi 2 octobre puis deux jours complets d’expérience les samedi 3 et dimanche 4 octobre. Les visites du Musée Marco Simoncelli et du siège de l’entreprise VR46 ou encore les repas à Tavullia et au Ranch comptent parmi les activités « hors piste ». Depuis le bord du circuit de flat track, vous pourrez par ailleurs observer Valentino Rosi et les élèves de la VR Riders Academy s’entraîner. Sympa ! Mais le cœur du programme, c’est votre présence sur la fameuse piste en sable pour les sessions Dainese Master Camp : à travers de la théorie et de la pratique, les instructeurs et la tribu VR46 vous apprendront le flat track et ses secrets ! Enfin…peut-être pas tous.

Voici le lien vers le programme complet et le formulaire de réservation. Dainese ne perd pas de temps : l’événement a été annoncé hier et les personnes sélectionnées seront contactées demain et jeudi, les 23 et 24 septembre !

On marque des points ?

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

La newsletter motto

La finale du Mondial d’Endurance, c’est ce week-end à Estoril !

Max Biaggi est-il le motard le plus heureux du monde ?