dans , , ,

Lucas Mahias : 2 roues, 1 moteur… et LA grosse attaque !

Lucas Mahias, pilote Kawasaki qui roulait jusqu’ici en WorldSSP et qui passe en 2021 en WorldSBK, résume la chose ainsi :

Je vais vous expliquer ma façon atypique de m’entraîner.

Lucas Mahias

Quand il n’est pas en course, le Français est un pilote touche-à-tout. Il n’hésite pas à mélanger les disciplines, tant que ça a un moteur et (presque toujours) deux roues !

Vitesse, supermotard, motocross, flat track… et même karting : plein gaz avec Mahias et ses machines d’entraînement dans cette belle vidéo !


Si vous souhaitez continuer à découvrir Lucas Mahias comme vous ne l’avez jamais vu, rendez-vous dans le n°124 de notre magazine Sport-Bikes, actuellement en kiosque. Notre sujet exclusif sur les compères Mahias, Black et Bian est à l’image de ce trio : décalé !

Esprits libres : un sujet exclusif à découvrir dans le n° 124 de Sport-Bikes !

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

Iker Lecuona, cas contact et privé de GP d’Europe

Rossi en direction de Valence pour une potentielle participation au GP