dans ,

Fabio Quartararo de retour à la télé

© TMC et Bangumi

Après sa première apparition sur un plateau de télévision en janvier chez Clique, Fabio Quartararo est revenu sous le feu des projecteurs hier avec une interview dans l’émission Quotidien.

Le 24 janvier, Fabio Quartararo était l’invité de Mouloud Achour dans l’émission Clique sur Canal+. Il s’agissait de sa première expérience dans une émission de télévision.

Le pilote en est maintenant à deux expériences de télé ! Hier soir, quelques jours après la présentation de ses couleurs 2021 dans l’équipe d’usine Yamaha, le Français était de retour sur un plateau : il répondait cette fois-ci aux questions de Yann Barthès dans Quotidien, l’émission diffusée tous les soirs du lundi au vendredi sur TMC.

Quartararo en access prime time

De souvenir, c’est la première fois qu’un pilote moto français est invité dans une émission d’une telle ampleur, c’est-à-dire diffusée pendant la tranche horaire la plus forte en audiences, celle de l’avant-soirée.

Ce créneau de 18h à 20h/21h, qu’on appelle l’access prime time dans le jargon télévisuel, est un créneau autant stratégique pour les chaînes… que disputé entre les chaînes.

Podium du GP d’Andalousie 2020 avec Valentino Rossi : Fabio Quartararo revient sur un moment fort en émotions – © Chaîne TMC et production Bangumi

Revoir l’interview

L’entretien a été plutôt court : pendant 9 minutes, le pilote français est notamment revenu sur son parcours et la saison 2020.

Si vous avez manqué cette interview de Fabio Quartararo (ou « Fabio Cartararo » pour Yann Barthès 😜), vous pouvez la revoir gratuitement en replay sur le site de TF1 (propriétaire de la chaîne TMC) en cliquant sur l’image ci-dessous.

Fabio Quartararo face à Yann Barthès sur le plateau de l’émission – © Chaîne TMC et production Bangumi


On marque des points ?

Laisser un commentaire

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

ZEbécane, showroom 100% électrique à Paris

Nouveau nom de l’équipe Tech3 et futur avec KTM : les explications d’Hervé Poncharal