dans

IxxoWheel, l’astuce pour pistards

Amatrices et amateurs de piste, voici un produit pour rendre le démontage et remontage de vos roues plus facile et plus rapide, le tout sans vous faire mal au dos !

Celles et ceux qui pratiquent la moto sur circuit le savent : démonter et remonter ses roues, dans le cadre de changement de pneus par exemple, n’est pas une partie de plaisir. Tenir la roue dans son axe, souvent avec ses pieds, tout en s’occupant de l’axe de roue et des parties mobiles comme les entretoises, et sans rien abîmer ni se faire mal au dos, ce n’est pas évident !

Pour remédier au problème, la marque française IxxoWheel a développé une solution avec son pistolet lève-roue.

Placé sous la roue, le plateau du lève-roue permet de supporter la roue et la mettre à niveau avec son axe. ll n’y a pas risque de faire tomber la moto car la poignée du pistolet a été conçue pour ne pas avoir de force de levage.

Le lève-roue Ixxo Wheel est livré avec deux plateaux interchangeables : le premier avec un profil en V pour les pneus plus fins, le second avec un profil plat pour mieux s’adapter aux pneus plus larges.

IxxoWheel, c’est du made in France : ce pistolet lève-route est fabriqué et assemblé en France. De plus, la partie pièces détachées et service après-vente se fait en France également.

Garanti 1 an, l’outil est au prix est de 189 €.

Découvrez le mode d’emploi de ce lève-roue pour le démontage et le remontage d’une roue, et commandez-le directement sur le site de IxxoWheel.

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

Honda Thanks Days 2020 : Assistez-y !

Chroniques de bacs à gravier : les stats des chutes en GP en 2020