dans ,

KTM 250 SX-F Troy Lee Designs 2021

Nouvelle prépa de la marque autrichienne pour 2021 ! Après la 350 EXC-F WESS pour les enduristes, KTM propose la 250 SX-F Troy Lee Designs pour les amateurs de cross et de machines exclusives.

Cette édition spéciale rend hommage à la collaboration avec l’artiste et designer Troy Lee et avec l’équipe Troy Lee Designs/Red Bull/KTM engagée en motocross américain en catégorie 250cc, dont elle reprend les couleurs avec son kit déco et le cadre peint en orange.

Tés de fourche Factory anodisés orange, protection de disque de frein avant, couronne noire, carter d’embrayage Hinson Racing, silencieux Akrapovic, selle spéciale, etc : KTM a mis le paquet sur le look ! Rien que les roues Factory haut de gamme sont de toute beauté quand on les observe dans le détail : jantes noires D.I.D DirtStar, moyeux usinés CNC anodisés orange, rayons noirs et écrous de rayon en aluminium anodisés orange.

Voici cette KTM 250 SX-F Troy Lee Designs 2021 en images !

Vous pouvez aussi chercher les différences entre cette édition spéciale et la version « standard », la KTM 250 SX-F 2021, en cliquant sur les images ci-dessous et en faisant défiler à gauche ou à droite.

Retrouvez tous les détails sur la KTM 250 SX-F Troy Lee Designs par ici. Cette édition spéciale sera disponible dans les concessions KTM à partir de décembre 2020 au prix de 10 949 €.

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

Il était une fois le Tourist Trophy

Des batailles et des titres à Pau-Arnos