dans

Le GP de France à huis clos mais diffusé en clair sur C8

Pitlane au GP de France 2020 - © Lukasz Swiderek / www.photoPSP.com

À vos télévisions le 16 mai pour suivre le GP de France !

PHA Claude Michy l’a confirmé ce matin par communiqué : suite aux dernières annonces gouvernementales précisant les conditions du déconfinement, le SHARK Grand Prix de France 2021 se tiendra les 14, 15 et 16 mai prochains à huis clos.

Malgré la présentation aux autorités compétentes de plusieurs propositions, les dates annoncées dans les différentes phases de ce déconfinement ne permettent malheureusement pas d’envisager la présence de spectateurs.

Reste une bonne nouvelle : C8, la chaîne gratuite du groupe Canal+ sur la TNT, diffusera la course en catégorie reine ! La course MotoGP du Grand Prix de France démarre le dimanche 16 mai à 14h au Circuit Bugatti au Mans : la chaîne C8 prendra l’antenne à 13h50 pour couvrir l’événement.

À vos postes, donc, en attendant de nous retrouver au Mans en 2022 !

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

Aprilia en MotoGP jusqu’en 2026 et en équipe d’usine dès l’année prochaine

Come With Us : Fabio Quartararo vu par Monster Energy