dans

Le plateau 2021 prend forme

La saison 2021 commence a pointé le bout de sa tête de fourche pour la catégorie Moto3. Certains teams et pilotes ont déjà trouvé des accords pour s’associer l’an prochain.

Ainsi le team Red Bull KTM Ajo vient d’annoncer son nouveau duo comprenant Raul Fernandez, qui effectuera donc une deuxième saison dans l’équipe, et Jaume Masia, actuellement au guidon d’une Honda du team Leopard Racing. Cette paire âgée de seulement 19 ans s’annonce prometteuse. Fernandez cumule trois pole positions cette saison et Masia compte déjà une victoire et quatre podiums à son palmarès dans la catégorie.

De son côté, Andrea Migno, pilote du SKY Racing Team VR46, roulera la saison prochaine pour l’équipe Snipers au guidon d’une Honda. Ce changement représente un défi intéressant pour l’Italien qui pilote une KTM depuis maintenant six saisons.

Désormais les annonces de signatures pour la saison 2021 ne devraient cesser de s’enchainer.  

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Maxime Pontreau

Rédigé par Maxime Pontreau

Max a intégré le magazine Sport-Bikes, pour lequel il couvre principalement le Mondial Superbike, l'Endurance et le FSBK, en 2015. Son coup de guidon lui permet également de tester pour nous quelques machines bien sympathiques... telle la Kawa ZX-10R WorldSBK de Jonathan Rea, ici en photo ! Mais son expertise ne s'arrête pas aux meilleurs pilotes et machines du monde : Max aime comprendre et décortiquer toutes les motos, un atout pour MOTTO !

La newsletter motto

KTM envoie deux nouveaux trails à l’aventure

Di Giannantonio de retour chez Gresini en 2021