dans

Les tests de Sepang sont annulés

La nouvelle vient de tomber. Les pilotes du MotoGP ne reprendront finalement pas le guidon de leurs prototypes en Malaisie fin février. La FIM, l’IRTA et Dorna Sports viennent d’annoncer l’annulation à la fois du Shakedown Test et des Essais Officiels qui devaient se dérouler sur le circuit de Sepang.

Sans surprise, cette décision a été prise à cause de l’évolution de la pandémie du virus qu’on ne cite plus et des multiples mesures restrictives mises en place dans plusieurs pays.

Actuellement, les tests prévus au Qatar du 10 au 12 mars sont maintenus, ainsi que les essais Moto2 et Moto3 devant se tenir à Jerez du 16 au 18 mars.

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Maxime Pontreau

Rédigé par Maxime Pontreau

Max a intégré le magazine Sport-Bikes, pour lequel il couvre principalement le Mondial Superbike, l'Endurance et le FSBK, en 2015. Son coup de guidon lui permet également de tester pour nous quelques machines bien sympathiques... telle la Kawa ZX-10R WorldSBK de Jonathan Rea, ici en photo ! Mais son expertise ne s'arrête pas aux meilleurs pilotes et machines du monde : Max aime comprendre et décortiquer toutes les motos, un atout pour MOTTO !

La newsletter motto

🔥 Vidéos : Rins aux commandes, Guintoli aux commentaires ! 🎙️

Triumph fait du teasing : nouveau roadster Speed Triple 1200 RS