dans ,

Vlog : Loris Baz vous embarque aux USA

Loris Baz a débuté cette année le nouveau chapitre d’une riche carrière qui, à 28 ans, l’a déjà vu rouler dans les plus grands championnats motos.
Après le MotoGP, le WorldSBK, l’EWC et le BSB, le Français s’est lancé à l’assaut du MotoAmerica avec un objectif clair : remporter le titre au guidon de la Panigale V4R du team Warhorse HSBK Racing Ducati.

Pour notre plus grand plaisir, Loris profite de cette aventure pour réaliser un Vlog dans lequel il nous fait vivre son quotidien de pilote aux États-Unis. De son départ de France à son premier week-end de course à Atlanta, en passant par la découverte de son « home sweet home » en Pennsylvanie et les premiers essais avec sa Ducati, Loris montre – quasiment – tout dans la vidéo ci-dessous.

Et si vous souhaitez en savoir plus, foncez acheter le nouveau Sport-Bikes #127 dans lequel nous avons inauguré une rubrique récurrente qui suivra Loris tout au long de cette saison 2021 en MotoAmerica.

Brèves d’Américain !

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Rédigé par Maxime Pontreau

Max a intégré le magazine Sport-Bikes, pour lequel il couvre principalement le Mondial Superbike, l'Endurance et le FSBK, en 2015. Son coup de guidon lui permet également de tester pour nous quelques machines bien sympathiques... telle la Kawa ZX-10R WorldSBK de Jonathan Rea, ici en photo ! Mais son expertise ne s'arrête pas aux meilleurs pilotes et machines du monde : Max aime comprendre et décortiquer toutes les motos, un atout pour MOTTO !

Du nouveau en petite cylindrée : Aprilia RS 125 et Tuono 125

Toni Bou : session de trial en Africa Twin !