« Motto », ça veut dire « devise » en anglais. Ça tombe bien : on est une petite boîte (connue pour Sport-Bikes Magazine) pour qui la moto est un art de vivre.

Nous (Tommy, Maxime & Nicolas, les mêmes que vous connaissez chez Sport-Bikes) n’avons qu’un seul objectif : partager avec vous notre passion !

Un site gratuit, clair et complet

🆓 Nous souhaitons vous proposer un contenu digne de la qualité du magazine racing #1, sur le web. Mais plutôt que de nous contenter de relancer www.sport-bikes.fr (qui vous redirigera vers notre rubrique « Compétition vitesse » et l’actu indispensable du MotoGP, WorldSBK, EWC, FSBK, Road Race…), nous avons souhaité créer un portail d’information moto complet, gratuit, facile à prendre en main et agréable à consulter.

MOTTO, c’est un contenu 100 % passion !

Pour nous soutenir, portez du MOTTO et/ou abonnez-vous à Sport-Bikes !

Ridons ensemble !

🆙 Mais le projet MOTTO ne s’arrête pas là : vous avez vous aussi la possibilité de participer à la vie du site en proposant, via une interface claire et ludique, votre propre contenu.

Celui-ci sera ensuite publié dans la rubrique Parlons MOTTO, au même titre que nos journalistes. Car MOTTO, c’est votre site avant d’être le nôtre !

Pour en savoir plus, c’est ici.

Suivez notre actu de près ici et sur nos réseaux (Facebook et Instagram) ! ✌️

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Tommy Marin

Rédigé par Tommy Marin

Depuis 2003, Sport-Bikes Magazine constitue le fil rouge de sa carrière professionnelle. Après avoir mené différentes activités professionnelles, toujours dans le monde de la moto et des loisirs mécaniques, Tommy est devenu rédacteur en chef de ce magazine de référence sur le sport moto depuis 2012, avant d'en passer éditeur en 2019, puis de créer MOTTO en 2020. Entre deux shootings photo, essais, interviews, créations graphiques, montages vidéo etc., il couvre le championnat du monde MotoGP, fait du vélo, de la batterie... et de la moto, évidemment !

Des nouvelles de Cluzel, blessé en course

Éditeur Parlons MOTTO : guide de démarrage