dans ,

Partagez votre passion… avec + d’1 million de followers !

Vous le savez peut-être déjà : le nouveau site MOTTO se veut avant tout LE site communautaire des motard(e)s !

Nous vous proposons de contribuer au contenu de ce site garanti 100 % moto, 100 % passion, en proposant VOTRE contenu dans VOTRE rubrique, intitulée Parlons MOTTO !

Comment ça marche ?

1⃣ Inscrivez-vous sur MOTTO (promis, on ne fera rien de votre adresse mail, qui ne servira qu’à vous identifier – sauf si vous cochez la case qui vous permettra de recevoir notre newsletter !) ;

2⃣ Choisissez ici le type de contenu que vous souhaitez proposer (photo, vidéo, article, quiz…) ;

3⃣ Préparez puis publiez votre publication ;

4⃣ Notre équipe va ensuite la relire, éventuellement y apporter quelques corrections si besoin (pas de stress si vous laissez passer quelques coquilles !) puis la valider si elle correspond à notre cahier des charges* ;

5⃣ Votre publication apparaîtra alors dans la rubrique Parlons MOTTO et sera partagée sur les pages Facebook MOTTO Le ride, Le coin des motards & La pages des Motards, cumulant plus d’1 million de followers !

Simple, ludique, 100 % passion : Parlons MOTTO, c’est VOTRE rubrique !

* Tout contenu « volé » (c’est à dire, que vous n’aurez pas créé vous-même), injurieux, sensible, incitant à la haine, reposant sur de fausses informations, rédigé sans soin… ou tout simplement sans rapport avec la moto, ne pourra être retenu.

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Tommy Marin

Rédigé par Tommy Marin

Depuis 2003, Sport-Bikes Magazine constitue le fil rouge de sa carrière professionnelle. Après avoir mené différentes activités professionnelles, toujours dans le monde de la moto et des loisirs mécaniques, Tommy est devenu rédacteur en chef de ce magazine de référence sur le sport moto depuis 2012, avant d'en passer éditeur en 2019, puis de créer MOTTO en 2020. Entre deux shootings photo, essais, interviews, créations graphiques, montages vidéo etc., il couvre le championnat du monde MotoGP, fait du vélo, de la batterie... et de la moto, évidemment !

La newsletter motto

Scott Redding devance Razgatlioglu et Baz

Yamaha R1 Piro Replica : bel hommage