dans ,

Pilotage et mécanique : découvrez le jeu RiMS Racing

Les premières images de gameplay de RiMS Racing ont été dévoilées, un jeu de moto au concept novateur : réunir pilotage et mécanique.

En plus de Ride 4 et de MotoGP 21, vous allez bientôt pouvoir mettre du gros gaz sur consoles à travers un nouveau jeu : RiMS Racing.

Développé par NACON et RaceWard Studio, RiMS Racing propose un concept novateur : il s’agit d’un jeu de simulation qui fait appel à la fois au pilotage mais aussi à la mécanique. Vous aurez la possibilité d’optimiser les différents composants de votre moto jusque dans les moindres détails grâce à plus de 500 pièces détachées.

Au guidon de vos machines, vous pourrez évoluer sur des véritables circuits de vitesse du monde entier et également sur des tracés de route ouverte.

Sans plus attendre, découvrez la première vidéo de gameplay du jeu !

Et si vous aviez manqué la bande-annonce de RiMS Racing, révélée il y a quelques semaines, la voici !

Le jeu sera disponible le 19 août sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.


On marque des points ?

Laisser un commentaire

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

S’entraîner différemment pour faire face au syndrome des loges ?

Le GP d’Espagne en slow motion ⏯️