dans

Pilotes de cross VS joueurs de foot : le défi Moto-ball !

Le Moto-ball, vous connaissez ? Comme son nom l’indique, c’est un mélange de moto et de football !

Pour mettre cette discipline en lumière, la FFM a organisé un défi sympathique il y a quelques mois : les pilotes de motocross Maxime Desprey et Thomas Ramette ont été opposés à deux anciens joueurs de football, Benjamin Nivet et Jimmy Algerino.

Les deux équipes se sont affrontées sur trois ateliers :

  • Jongles
  • Tirs au but
  • Parcours

Pour ce défi, les quatre novices du Moto-Ball ont été entourés (et intimidés ?) par des experts qui maîtrisent la discipline : les joueurs du club SUMA Troyes, l’équipe qui a remportée la Coupe de France 2020 de Moto-Ball et qui a été vice-championne de France 2020 de Moto-Ball (en catégorie reine Élite 1)

➡️ Alors, qui s’en sortira le mieux en Moto-Ball, les pilotes de cross ou les joueurs de foot ? Découvrez la réponse en vidéo !


Pour plus d’informations sur le Moto-ball, rendez-vous sur Motoball.fr, le site officiel du Moto-ball français, et sa page Facebook.

Pour de l’action, voici la finale de la Coupe de France 2020, avec la victoire du SUMA Troyes contre le MBC Neuville (son club rival qui s’est imposé, lui, comme champion de France 2020).

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

La newsletter motto

Le champion Moto3 fait la revue de sa saison 2020

Saison 2020 : quel est votre champion favori ?