dans

Une partie du public est de retour ce week-end au GP de Saint-Marin

Pour la première fois depuis la reprise de la saison 2020 dans un contexte de crise sanitaire, du public est présent dans les gradins en MotoGP ! Avec un protocole sanitaire strict, jusqu’à 10 000 personnes maximum sont admises chaque jour pour le GP de Saint-Marin qui se déroule en ce moment à Misano.

Andrea Albani, le directeur du circuit, a d’ailleurs indiqué qu’environ 25 000 personnes sont attendues ce week-end au GP de Saint-Marin, et environ le même nombre la semaine prochaine au GP d’Emilie-Romagne sur le même tracé.

En jaune fluo, les supporters de Valentino Rossi sont présents dans les tribunes pour applaudir leur pilote, auteur du meilleur temps dans la troisième séance d’essais MotoGP ce matin !

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

Lorenzo, absent des tests privés en juin à Misano, sera en piste à Portimão en octobre

Test d’un système de communication radio en MotoGP