dans ,

Quartararo, Zarco, Poncharal et Michy en Facebook Live

En marge de l’annonce de la création du Grand Prix de France Experience, Claude Michy, le promoteur du GP de France, a organisé un Facebook Live en compagnie de Fabio Quartararo, Johann Zarco et Hervé Poncharal, que nous avons partagé sur notre page Facebook Sport-Bikes, et que vous pouvez retrouver en intégralité ici.

Nous reviendrons sur le Grand Prix de France Experience avec Claude Michy dans le prochain numéro de Sport-Bikes, à paraître le 24 décembre prochain.

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Tommy Marin

Rédigé par Tommy Marin

Depuis 2003, Sport-Bikes Magazine constitue le fil rouge de sa carrière professionnelle. Après avoir mené différentes activités professionnelles, toujours dans le monde de la moto et des loisirs mécaniques, Tommy est devenu rédacteur en chef de ce magazine de référence sur le sport moto depuis 2012, avant d'en passer éditeur en 2019, puis de créer MOTTO en 2020. Entre deux shootings photo, essais, interviews, créations graphiques, montages vidéo etc., il couvre le championnat du monde MotoGP, fait du vélo, de la batterie... et de la moto, évidemment !

La Ducati Sky VR46 se dévoile

KTM replica en mode USA : plutôt 450cc ou 250cc ?