dans

Championnat de France de Supermotard : c’était la reprise !

201 pilotes dans 5 catégories (Prestige S1, S2, Challenger, S3 et S4) sur 1 circuit, celui de Mirecourt-Juvaincourt : le Championnat de France de Supermotard a (enfin) démarré ce week-end !

En Prestige S1 (machines 4-temps de 300cc à 750cc, généralement des 450cc), Laurent Fath a réalisé le week-end parfait pour l’ouverture de la saison en s’imposant dans les deux courses devant Nicolas Cousin ! Le podium a été complété par Romain Kaivers dans la première manche et Michael Vertemati dans la seconde.

Nicolas Cousin (#119) et Laurent Faith (#98) en lutte !

En S2 (motos 4-temps de 250cc), la première manche a vu s’imposer Adrien Goguet devant Axel Marie-Luce et Adrien Marin. Au terme d’une deuxième course épique, Axel Marie-Luce est monté sur la plus haute marche du podium devant Stéphane Salibur pour seulement 0.034 s et Adrien Goguet.

Gros angle d’Adrien Goguet, avec un cale-pied qui se plie aux exigences du pilote !
Axel Marie-Luce plein gaz dans la partie en terre !

Retrouvez le résumé complet du week-end sur www.supermotard-france.fr/mirecourt-2020 !

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

Victoires de Coldenhoff et du Français Vialle pour le retour du MXGP

Changement de style pour les pilotes de WorldSBK