dans ,

Vidéos : tests hivernaux de l’équipe Yoshimura SERT Motul

Pour les fans de Suzuki en Endurance : deux vidéos des essais hivernaux de l’équipe Yoshimura SERT Motul.

L’épreuve des 24 Heures Motos les 17 et 18 avril marquera le début de la saison 2021 du championnat du monde d’Endurance. Avant cela, la dernière étape de préparation a lieu aujourd’hui et demain avec les essais « Pré-Mans » : 43 des 52 équipes engagées pour les 24 Heures Motos 2021 sont en ce moment sur le Circuit Bugatti. Avec 14 heures de roulage prévues, les équipes peuvent travailler sur différents points comme la fiabilité, les pneus ou encore les simulations de relais.

La nouvelle structure officielle Suzuki, l’équipe Yoshimura SERT Motul, est présente pour ces essais Pré-Mans. En attendant de se jeter dans la saison 2021 et de tenter de défendre le titre 2020, le team Yoshimura SERT Motul a mis en ligne deux vidéos sympathiques des tests hivernaux ayant déjà eu lieu au Japon avec Kazuki Watanabe au guidon de la Suzuki #1 et en France avec Gregg Black aux cotés de Watanabe (Sylvain Guintoli et Xavier Simeon n’avaient pas pu participer). Les fans de Suzuki apprécieront.

Les tests au Japon avec Kazuki Watanabe

Un tour en caméra embarqué au Mans avec Gregg Black


On marque des points ?

Laisser un commentaire

Nicolas Bassand

Rédigé par Nicolas Bassand

Plus de 15 ans à moto sur la route et (bien) plus de 15 tours en tête... à tête avec sa R1 sur circuit. A part ça, Nicolas s'occupe des réseaux sociaux du magazine Sport-Bikes depuis 2018. Ses passions inaltérables pour la moto et l'écriture lui ont donné l'envie de s'investir à fond dans l'aventure MOTTO !

70 machines aux enchères en ligne

MotoAmerica : premier jour pour Loris Baz et meilleur chrono