dans ,

Visite : les ateliers du Team Classic Suzuki

Nous avons rencontré Nathan, du Team Classic Suzuki, à l’occasion de la Sunday Ride Classic 2019. Il avait apporté et mis à notre disposition pour un shooting photo et un sujet décalé, paru dans le Sport-Bikes Magazine n°118, la Suzuki RGV500 XR75 « Pepsi » avec laquelle Kevin Schwantz a disputé la saison des Grands Prix 500cc 1989. La moto de mes rêves – ni plus, ni moins.

Nathan nous fait la visite du Team Classic Suzuki, une échoppe anglaise indépendante spécialisée dans l’entretien et la restauration des Suzuki de compétition. Juste 🤩…

On marque des points ?

Laisser un commentaire

Tommy Marin

Rédigé par Tommy Marin

Depuis 2003, Sport-Bikes Magazine constitue le fil rouge de sa carrière professionnelle. Après avoir mené différentes activités professionnelles, toujours dans le monde de la moto et des loisirs mécaniques, Tommy est devenu rédacteur en chef de ce magazine de référence sur le sport moto depuis 2012, avant d'en passer éditeur en 2019, puis de créer MOTTO en 2020. Entre deux shootings photo, essais, interviews, créations graphiques, montages vidéo etc., il couvre le championnat du monde MotoGP, fait du vélo, de la batterie... et de la moto, évidemment !

Rendez-vous en avril 2021 pour le Salon du 2 Roues de Lyon

La Ducati Sky VR46 se dévoile